Ouvrir le menu principal

La rédaction proprement dite s'effectue dans les espaces de rédaction. En tant que rédacteur, vous appartenez à un groupe de rédaction. Ce groupe de rédaction possède un espace qui lui est dédié et où seuls ses membres ainsi que les rédacteurs en chef sont autorisés à rédiger et modifier des entrées. L'espace intitulé Rédaction est un espace de rédaction commun défini pour permettre aux groupes qui le souhaitent de collaborer plus étroitement sur des définitions. Il fonctionne exactement de la même façon que les autres espaces. En tant que rédacteur, vous pouvez donc rédiger dans deux espaces de rédaction.

Sélectionnez l'espace où vous souhaitez rédiger

   

La liste des définitions de l'espace Rédaction

 

Ajoutez une nouvelle définition

 

Le formulaire de rédaction

   

N'oubliez-pas d'enregistrer vos modification en utilisant l'un quelconque des boutons Enregistrer du formulaire. Ces boutons situés au bas de chaque bloc de sous-définition prennent une couleur jaune vif dès-que votre formulaire comporte des informations non-sauvegardées.

 

La définition de groupe achevée (constituée de pluseurs sous-définitions)

 

Suite du flux

À ce stade, le travail du rédacteur est achevé. Un relecteur (souvent le rédacteur lui-même) pourra cocher les cases de statut plus haut en fonction de son degré de satisfaction de la définition pour la soumettre aux rédacteurs en chef pour interclassement et publication.